équipe de campagne
Ensemble, nous avons choisi d’agir face à des choix déterminants pour l’avenir de notre village. Nous voulons préserver ce qui fait son identité et préparer, avec vous, un avenir respectueux et concerté.
Les membres de l’équipe

Julien Benvenuti
45 ans
Ma famille vit ici depuis toujours. Entrepreneur au Rayol, je travaille chaque jour dans les jardins, au contact direct de la nature et des habitants. Passionné de chasse et attentif à l’environnement, j’ai appris à observer, respecter et protéger ce cadre que je partage avec mes amis et clients. Je m’engage avec l’équipe pour garder l’esprit village et agir concrètement pour notre lieu de vie.

Christophe Bonnefoy
55 ans – marié
Ancien policier municipal, après dix années de service et aujourd’hui retraité, je suis micro-entrepreneur au Rayol.
Je m’engage aux côtés de cette équipe pour échanger, partager et mettre mon expérience au service de la commune. Je souhaite promouvoir une police municipale de proximité, à l’écoute des commerçants comme des habitants.

Françoise Bonnefoy
45 ans
60 ans – mariée –
Instructrice des autorisations d’urbanisme, j’ai travaillé à la mairie du Rayol de 1999 à 2013 et participé à la création du service urbanisme.
Je m’engage aujourd’hui pour préserver un village où il fait bon vivre. C’est pourquoi je souhaite m’investir aux côtés d’une équipe dynamique, partageant la volonté de maîtriser l’urbanisation tout en redonnant un souffle nouveau au village.

Laurence Chabal Guyonnet
62 ans – mariée – 2 enfants
Ingénieur en informatique et master en gestion, j’ai exercé une carrière dans les projets numériques et la gestion des achats.
Attachée au Rayol, où reposent mes parents, présente aux réunions de révision du PLU, je souhaite mettre mes compétences au service de la commune pour accompagner les projets et garantir une gestion rigoureuse et équilibrée .

Joseph Chafey
70 ans – marié – 5 enfants et 5 petits enfants
Architecte et économiste de la construction, chef d’entreprise. Ancien rugbyman, golfeur par passion. J’ai participé à la réalisation de projets publics et privés structurants. Profondément attaché au Rayol, je m’investis au Domaine du Rayol et dans une association pour la protection de l’environnement. Je souhaite contribuer au développement du village dans le respect des contraintes environnementales, climatiques, économiques et financières.

Bernard Debain
78 ans – marié – 5 enfants et 13 petits enfants
Mes parents sont arrivés au Rayol en 1960, depuis ma retraite, j’y vis plusieurs mois par an. Chirurgien-dentiste, ancien maire pendant treize ans et vice-président d’une communauté d’agglomération, engagé aussi dans des missions humanitaires, j’ai rejoint cette nouvelle équipe avec l’envie de partager mon expérience et me mettre au service des autres.

Sylvia Delengaigne
65 ans – mariée – 1 enfant et grand mère
Retraitée de la fonction publique territoriale depuis janvier 2026, j’ai exercé pendant 28 ans comme agente administrative à la mairie du Rayol-Canadel (1997-2025). Cette expérience m’a donné une connaissance approfondie du fonctionnement communal et du service public local. Résidente depuis 39 ans, je souhaite poursuivre mon engagement et mettre toute mon expérience au service de tous, au sein de cette nouvelle équipe.

Marie-Hélène Landry
67 ans – mère et grand mère
Je suis Lilou Orlando, épouse Landry.
Restauratrice aujourd’hui à la retraite, j’ai tenu l’Akwaba Beach pendant 16 ans.
Ancienne élue municipale, je suis profondément attachée au Rayol et je soutiens une vision d’un village authentique, fidèle à son identité et tourné vers l’avenir.

Régis Martin
47 ans – vivant en couple – 4 enfants
Arrivé au Rayol en 2000. Plongeur et villageois, c’est naturellement qu’en tant qu’architecte DEA HMONP j’ai choisi de travailler ici en 2007 et créer mon agence en 2011. Formé en urbanisme, développement durable, habitats anciens et friches industrielles. J’ai rejoint l’équipe pour mettre à profit mon expérience et protéger cet écrin en valorisant ses atouts.

Sereine Mauborgne
53 ans mère et grand-mère
Infirmière libérale au Rayol, je vis au cœur du village. J’ai à cœur de rapprocher les habitants de leurs élus, de prendre en comptes les besoins de toutes les générations. Ancienne députée, forte de cette expérience et de ma connaissance des dossiers intercommunaux, je souhaite mettre mon énergie au service de tous et valoriser le devoir de mémoire du Débarquement de Provence au Rayol.

Maryse Naudin
67 ans – marié – 3 enfants – 4 petits enfants
Ma famille et moi vivons dans le village depuis plusieurs générations et je suis aujourd’hui retraitée de la mairie du Rayol, où j’ai travaillé comme ASVP. Proche des habitants et connaissant bien la vie du village, je m’engage au sein de cette équipe à mettre mes connaissances au service des résidents, pour être là pour les gens, écouter, aider et faire avancer le village concrètement.

Cécile Orhon
52 ans – mariée – 2 enfants
Née à Hyères, je suis titulaire de la pharmacie du Rayol depuis près de 15 ans. Mon parcours ici n’a pas été sans difficultés, mais il m’a permis de tisser des liens forts et sincères avec les Rayolais. Je me sens proche de cette équipe car nous partageons les mêmes valeurs et la même éthique. Mon désir est d’améliorer l’offre
proposée dans le domaine de la santé.

Jean-Luc Plateau
61 ans – marié – 2 enfants et grand père
Aujourd’hui retraité, j’ai commencé comme boulanger pâtissier chez Filigheddu en 1989 avant d’entrer au service de la mairie du Rayol en 1990. J’ai été pompier volontaire pendant une dizaine d’années. Après 35 ans au service des habitants, je connais bien le terrain. Attaché à mon village où mes enfants ont grandi, je veux œuvrer pour qu’il reste vivant, accueillant et tourné vers l’avenir.

Jérôme Ropelé
47 ans – en couple – 1 enfant
Engagé depuis plus de trente ans au service des autres, je suis sapeur-pompier volontaire au CIS du Rayol-Canadel depuis 1994. Enfant du village, profondément attaché au Rayol et à ses habitants. Après 5 ans dans la police nationale, je travaille depuis 2006 pour la commune de Gassin dans la prévention des risques. Je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience, ma disponibilité et mon sens du service au bénéfice de notre commune.

Régine Santucci
63 ans – en couple – 2 enfants
Après une carrière d’infirmière, retraitée, j’ai choisi de m’installer au Rayol. Je dispose désormais de la disponibilité nécessaire pour mettre mon expérience et mon désir d’agir au service du bien collectif. Mon souhait est de contribuer aux projets qui améliorent le quotidien des habitants du village, avec rigueur, écoute et humanité, et de soutenir cette équipe dynamique.

Jean Sarazin
66 ans – 2 enfants
Je viens au Canadel depuis ma naissance, mon père y a grandi, mes grands parents se sont installés vers 1904. Chef d’ entreprise à Chamonix pendant 15 ans. Installé ici après la vente de mon affaire. Amoureux du pays et du style de vie local, le « jeune » retraité que je suis desire s’engager pour développer tout en préservant notre petit coin de paradis si malmené.

Jean-Charles Vincent
65 ans – marié – 2 enfants et grand-père
J’ai découvert le Canadel il y a quarante ans et m’y suis attaché durablement, jusqu’à l’achat d’une maison en 2017, où je vis aujourd’hui un tiers de l’année. Expert en dommages transports et ancien juge au tribunal de commerce pendant vingt-trois ans, je souhaite m’engager pour une commune plus apaisée, avec davantage de dialogue, une un développement respectueux, loin du tout béton.

